Vous avez été victime des inondations de juillet 2021 et vous rencontrez des difficultés avec votre assureur ?

Vous avez été victime des inondations de juillet 2021 et vous rencontrez des difficultés avec votre assureur ?

Vous avez été victime des inondations de juillet 2021 ?
Vous rencontrez des difficultés avec votre assureur ?

  • Composez le numéro gratuit 1718, menu n°3.
    Un opérateur prendra note de vos informations.
    La Wallonie relayera vos difficultés auprès de l’Ombudsman des assurances, qui est la personne qui s’occupe des litiges avec les assurances, avec copie à Assuralia (la fédération des assureurs), en vue d’activer le suivi de votre dossier.
    C’est l’Ombudsman qui assurera le suivi de votre appel téléphonique.
  • La Wallonie ne peut toutefois pas intervenir directement dans le traitement de votre dossier puisqu’il s’agit d’un contrat conclu entre vous et votre compagnie d’assurances.

Plus d’infos: https://www.wallonie.be/fr/actualites/inondations-reclamations-des-sinistres-assures-nayant-toujours-pas-ete-indemnises

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