Bien-être animal 

Bien-être animal 

Campagne de stérilisation des chats errants 

Chers citoyens,

La Ville de Walcourt et l’association les « Amis des Animaux » collaborent ensemble dans le cadre d’une campagne de stérilisation des chats errants sur toute l’entité.

Concrètement :

1) Vous contactez le service Cadre de Vie – Cellule Environnement de la Ville au 071/610.274 ou preventionenvironnement@walcourt.be

2) La Ville transmet vos coordonnées à l’association « Les Amis des Animaux »

3) L’association « Les Amis des Animaux » vous contacte pour mettre au point l’action

4) L’animal est capturé et conduit chez le vétérinaire désigné, soit par vous-même, soit par un bénévole.

5) L’animal est repris par vous même ou le bénévole et ramené sur son lieu de capture

https://www.walcourt.be/wp-content/uploads/2022/08/Article-Passerelle-53-Sterilisation-chats-1.pdf

Partager cet article

Aperçu de la confidentialité

Ce site Web utilise des cookies afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible.

Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre quelles sections du site Web vous trouvez les plus intéressantes et utiles.