Avis agriculteurs et agricultrices de l’entité de Walcourt

Avis agriculteurs et agricultrices de l’entité de Walcourt

Une réunion de la commission communale de constat de dégâts agricoles aura lieu le 18/09/2023, à 14h, à la salle communale de Walcourt.

Suite aux récentes intempéries (pluies abondantes) de juillet 2023, les agriculteurs et agricultrices sinistré(e)s concerné(e)s ayant subi des dégâts sur leurs parcelles agricoles sur le territoire de Walcourt peuvent introduire une demande écrite à l’Administration communale de Walcourt.

La demande de constat de la commission est à adresser auprès de Mme la Bourgmestre :

➡️ soit par voie postale ( Place de l’Hôtel de Ville 3-5 – 5650 Walcourt) 
➡️ soit par mail (à l’adresse fabien.jacques@walcourt.be)

Celle-ci devra mentionner :

👉 la date du sinistre
👉 les informations de contact du producteur (nom, prénom(s), adresse et n° de téléphone, n° de producteur)
👉 la nature du phénomène
👉 les biens concernés (données d’identification numéros PAC , parcelles concernées, code de la culture, nature de la culture, superficie de la parcelle entière).

Il est important de prendre des photos des dommages afin de compléter votre dossier.

ℹ️ : M. JACQUES Fabien – ☎️ 071/610.628 – 📩 fabien.jacques@walcourt.be

📌 Le PV de constat, à compléter préalablement et selon les indications reprises ci-dessus est téléchargeable ici.

Partager cet article