LE FENIL AUX ÂNES

LE FENIL AUX ÂNES

Détails

Report Abuse

le fenil aux anes

LE FENIL AUX ÂNES

Contact : Monsieur et Madame Edwin et Lisa Paquet

Situé à Walcourt et à proximité des Lacs de l’Eau d’Heure, le « Fenil aux ânes » est un ancien fenil rénové accolé à une ancienne ferme-auberge datant du 19ème siècle.

Dans un écrin de verdure, vous pourrez passer un moment de détente en compagnie de nos ânes.

D’une capacité de 4 personnes, (2 adultes -2 enfants ou 3 adultes – 1 enfant), le gîte de charme dispose de tout le confort.

De votre gîte, vous aurez un panorama sur la basilique de Walcourt ainsi que sur les paysages champêtres et vallonnés de la région. Vous pourrez également observer le va-et-vient de nos grandes oreilles.

Situé au centre de la région Entre Sambre-et-Meuse, c’est le point de départ idéal pour découvrir de nombreuses attractions touristiques du Pays des Lacs.

Venez profitez d’un séjour détente dans notre belle région et découvrez notre asinerie avec vos enfants et pourquoi pas les emmener en balade avec un de nos ânes ?

3 épis.

FB : LeFenilAuxAnes

Emplacement

Contact

Adresse
Rue de Tivoli 51, Walcourt, Belgique
Téléphone
Code postal
5650

Author Info

Patricia Degraux

Member since 1 année ago
View Profile

Inscription annuaire

Vous êtes un acteur économique de l’entité de Walcourt et vous souhaitez

  • figurer gratuitement dans cet annuaire 
  • être contacté dans le cadre d’appels d’offres publics effectués par la commune
  • accepter des stagiaires

Si vous répondez oui à une de ces questions, nous vous demandons de compléter le formulaire et de le retourner à l’adresse de l’

Agence de Développement Local :
Place de l’Hôtel de Ville, 5
5650 Walcourt.

Une newsletter vous sera également envoyée vous transmettant les informations locales.

Conformément au Règlement Général de la Protection des Données (RGPD), vous avez le droit de demander à supprimer la visibilité de vos données ou à effacer totalement ces dernières de notre base de données. Si tel est le cas, veuillez prendre contact avec l’ADL, responsable de son traitement. A tout moment, vous pouvez également corriger les informations reprises. La base de données sous jacente ne sera en aucun cas communiquée à un tiers.

Categories