
Le samedi 14 septembre 2024, FLOWAL a le plaisir de vous inviter au concours canin dédié aux chiens de la Police et de la Défense. ![]()
![]()
![]()
Ce concours réunira des équipes de la police et de la Défense, qui mettront en avant leurs compétences à travers des épreuves spectaculaires. Parmi celles-ci, le fameux « death-ride » depuis le clocher de la basilique vous donnera un aperçu saisissant de l’expertise et du courage requis dans notre profession.
Plus qu’une compétition, une immersion dans notre univers ![]()
En participant à cet événement, vous pourrez :
– Assister à des démonstrations canines (10h30 et 14h30) avec des chiens spécialisés en patrouille, détection de stupéfiants et d’explosifs. ![]()
– Visiter nos stands d’information, dont un dédié au recrutement où vous pourrez échanger avec nos équipes sur les opportunités et les réalités du métier. ![]()
– Tester la voiture tonneau afin de vous rendre compte de l’importance de la ceinture de sécurité. ![]()
Informations pratiques :
– Date : Samedi 14 septembre 2024
– Lieu : Centre de Walcourt (rue du Couvent, Place de l’Hôtel de Ville, Grand Place)
– Entrée gratuite
Programme :
– 9h00 : Début des épreuves
– 10h30 : Première démonstration canine
– 14h30 : Seconde démonstration canine
– Tout au long de la journée : stands, ateliers, restauration
Ne manquez pas cette occasion de découvrir de l’intérieur ce qui fait la force et l’efficacité de notre service de police.