Petit déjeuner rencontres des acteurs économiques locaux, 04 octobre, dans l'entreprise "Les Jardins de Clermont" à Clermont !

Dans le cadre des réunions avec les acteurs économiques de l'entité, le 10ème petit déjeuner rencontres aura lieu le mercredi 04 octobre dans l'entreprise "Les Jardins de Clermont" à Clermont !


                                       1412672034

Le concept : un acteur économique de notre entité en accueille 10 autres dans son entreprise et la fait découvrir pendant 30 minutes. Cette visite est suivie d'un petit déjeuner où chacun durant 5 minutes se présente et explique concrètement son activité.


Objectif :
renforcer votre réseau de relations, découvrir de nouveaux partenaires potentiels en vue de faire in fine de bonnes affaires.

10ème rencontre à l'entreprise "Les Jardins de Clermont" à Clermont (rue de Barbençon 43).

En 2008, l’entreprise Les Jardins de Clermont démarre ses activités à Clermont. Les Jardins de Clermont, c’est une entreprise familiale créée par Pierre Goudeseune, technicien qualifié horticole, et Mireille de Munck, ingénieur industriel en horticulture. D’abord une entreprise de création de parcs et jardins, très vite, Les Jardins de Clermont se spécialise dans le domaine du bois au jardin : abri de jardin, carport, piscine, palissade… En 2011, le showroom est créé pour vous présenter en situation réelle un large panel d’articles en bois.





Programme :

07h45 : accueil

08h00 : visite de l'entreprise accueillante

08h30 - 9h15 : petit déjeuner et présentation de chacun des acteurs économiques présents.

09h30 : clôture

 

Max 10 acteurs économiques/ petit déjeuner rencontres

Prix : 5 €/participant (gratuit pour les membres du Cewal, prise en charge par l'asbl)

Public : cet événement s'adresse à tout acteur économique de l'entité de Walcourt en priorité.

Inscription : obligatoire auprès de l'ADL : 071 610 270 – 0474 96 88 97 adl@walcourt.be

Dès à présent, nous envisageons de réaliser d'autres événements de ce type.

Si vous souhaitez accueillir les "petits déjeuners rencontres" suivants, merci de vous adresser à l'ADL. Toutes les entreprises de l'entité sont les bienvenues et peuvent accueillir pareil événement.